Aegwynn Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Candidature] Yashina Inaria [Acceptée]

+3
Hurleur
Olibert
Yashina
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Yashina Inaria [Acceptée] Empty [Candidature] Yashina Inaria [Acceptée]

Message  Yashina Sam 11 Déc - 17:46

Présentation du personnage :

Yashina Inaria est une Elfe de Sang. D'origine de Lune d'Argent, elle a un lourd passé et ne peut s'empêcher d'y penser. Elle est quand même fière de sa personne et aime se faire respecter. Elle ne cherchera pas les personnes et ne s'occupera pas de ce qui ne la regarde pas.

Nom (suivit du surnom éventuel) : Yashina Inaria
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseresse
Age : (Age homme) 28
Origine : Lune-d'Argent
Physique (description physique du personnage en quelques lignes) : Elle est grande, ni trop musclé, ni trop maigre, elle se considère comme svelte. Les yeux verts, de grands cheveux blonds tombant jusqu'au creux du dos. Sinon, rien de spécial.
Caractère/Psychologie : Elle se fiche de ce qui ne la regarde pas. Elle n'est ni tendre, ni brutale, elle n'hésitera pas à se deffendre en cas de manque de respect. Elle est rationnelle, réfléchie et elle n'est pas très sincère...
Son histoire :

Dans son enfance, Yashina était adorée de son père. Chaque chose qu'elle voullait, son père lui offrait. Il était devenue très gentil et génereux depuis la mort de sa femme... Son père était donc très gentil avec sa fille, Yashina. Celle-là en profita, et obtenue tout ce qu'elle voullais. On peut dire alors qu'elle a vécut dans le luxe jusqu'à ses 20 ans. Son père l'avais viré de chez lui. Elle se retrouva à la rue, sans emploie... Comme elle n'avait rien appris durant son enfance, sauf peut être lire et écrire, elle apprend les choses importantes de la vie, et les choses moins importantes, vagabondant de villes en villes.

Comment avez vous entendu parler du serveur Aegwynn ?

En temps qu'ancien membre de la Compagnie Franche, j'ai entendue parler de ce serveur à plusieurs reprise. Et j'aimerai, si possible, le rejoindre.

Vous considérez vous comme un rôliste débutant, amateur, ou expert ? Précisez depuis combien de temps vous pratiquez le jeu de rôle et sous quelle(s) forme(s).

Je me considère comme un amateur. N'étant pas expert, et pratiquant le RP depuis une bonne année sous plusieurs formes... J'ai déjà fait du RP mercenaire ou encore garde. J'ai aussi pratiqué du RP familial.

Qu’attendez vous du serveur ? Des MJs ?

Un serveur RP structuré, des MJ's "Non-kikoo's". Sinon, une bonne ambiance, pas de foutage de gueule. Et surtout pas d'abus de pouvoirs. Bien sûr, tout le monde peut faire des erreurs, y compris les MJ's.

Qu’estimez vous pouvoir apporter à la communauté rôlistique du serveur ?

Un rôliste de plus, ça fais pas de mal. Et puis, j'aimerai vous rejoindre et j'estime que je sais RP, donc que je ne créerais pas d'embrouilles parmis les Rôlistes. Et je souhaite aussi juste passer de bons moments en RP.

Avez vous lu la charte du serveur ? L’approuvez vous ?

La charte du serveur est lu et approuvé.


Dernière édition par Yashina le Sam 11 Déc - 21:30, édité 1 fois

Yashina

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yashina Inaria [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Yashina Inaria [Acceptée]

Message  Olibert Sam 11 Déc - 18:21

Bonne candidature, l'essentiel est dit. Je suis POUR et j'attend l'avis de mes confrères.
Olibert
Olibert

Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 39
Localisation : Aegwynn

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yashina Inaria [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Yashina Inaria [Acceptée]

Message  Hurleur Sam 11 Déc - 18:42

Je suis pour aussi ^^
Hurleur
Hurleur

Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Derrière un mac

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yashina Inaria [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Yashina Inaria [Acceptée]

Message  Lemoer Sam 11 Déc - 18:53

Pour !

Belle candidature, nous avons déjà tous RP avec elle, c'est une "valeur" sur.
Lemoer
Lemoer

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : Partout.

http://aegwynn-serveur.worldofguilds.eu/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yashina Inaria [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Yashina Inaria [Acceptée]

Message  Eliwen Sam 11 Déc - 20:36

Je suis pour mais je voudrais savoir justement pourquoi Yashina n'est-elle pas dans le staff?

Eliwen.


Dernière édition par Eliwen le Sam 11 Déc - 20:41, édité 1 fois
Eliwen
Eliwen

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yashina Inaria [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Yashina Inaria [Acceptée]

Message  Olibert Sam 11 Déc - 20:39

Eliwen a écrit:Je suis pour mais je voudrais savoir justement pourquoi Yashina n'est-elle pas dans le staff?

Eliwen.
Cette question n'a pas lieu d'être sur une candidature. Tu veux qu'elle soit dans le staff, laisses lui ta place. Vous voulez être 60 dans le staff, bah pas ici.
Olibert
Olibert

Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 39
Localisation : Aegwynn

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yashina Inaria [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Yashina Inaria

Message  Yashina Sam 11 Déc - 21:33

Merci pour ces réponses rapides, et de m'avoir accepté. A bientôt sur Aegwynn.
Et Eli', si je suis pas dans le staff, c'est que j'ai mes raisons Wink

Yashina

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yashina Inaria [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Yashina Inaria [Acceptée]

Message  Diane Dim 12 Déc - 1:02

Bienvenue Yashina.

Avis favorable.

Diane

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yashina Inaria [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Yashina Inaria [Acceptée]

Message  Olibert Dim 12 Déc - 1:03

Le staff a parlé, vous êtes accepté(e).
Veuillez me faire parvenir via MP vos identifiants et mot de passe souhaités pour votre compte.
Cordialement.
Olibert.
Olibert
Olibert

Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 39
Localisation : Aegwynn

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yashina Inaria [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Yashina Inaria [Acceptée]

Message  Adeliarr Dim 12 Déc - 3:18

[Candidature] Yashina Inaria [Acceptée] Acceptl




Adeliarr

Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

https://aegwynn-serveur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yashina Inaria [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Yashina Inaria [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum