Aegwynn Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Halt le Rôdeur [Accepté]

+5
Wimr Barbe-de-givre
Nosfar
Hurleur
Olibert
Halt
9 participants

Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Halt Sam 11 Déc - 17:12

Présentation du personnage :Halt et un Rôdeur,les Rôdeur sont des sortes de forestiers car ils manient à la perfection l'arc mais ils savent se disimuler à la perfection,certains pensent même qu'ils pratiquent la magie noire.

Nom :Halt le Rôdeur
Race :Elfe de la Nuit
Classe :Chasseur
Age :25 ans âge Humain
Origine :Il ne connait pas ses origines
Physique (description physique du personnage en quelques lignes) :Halt mesure 2.00 M,il a une chevelure bleu roi, il a une silouette svelte et porte différentes tenues.
Caractère/Psychologie :Halt est une personne d'humeur calme et impassible et il sais se métriser en cas d'exés de rage.
Son histoire : Halt était devenut un incroyable Rôdeur et son Mentor de toujours Will S'en rendait bien compte,il se disait même qu'un jour Halt le surpaserer.Mais le jour que Will apréender arriva,Halt avait était muter dans un fief différent de son mentore plus précisément en Elwynn.
Halt descendit prestement de son fidèle compagnon vive flamme puis il le lessa brouter l'herbe au sol,le jeune Rôdeur ouvrit la porte de sa maison de fonction dans la quelle il allait y vivre pendant un bon moment,bizzaremen la maison était toute propre et bien rangé comme si une personne atendait son arrivé.Halt était en train de placer ses affaires dans la maison quand il entendit vive flamme émmetre un bruit pour le prévenir du danger,Halt prit son arc poser sur le sol et y encocha une flêche immédiatement il sortit l'arc bandé et prés à faire feu quand tout à coup il vit une personne familère car oui en effet cette personne était le Rôdeur Qu'Halt devait succéder.
Halt fit de la tisane et en remplit deux tasse dont une qu'il donna à Crowley l'ancien Rôdeur,ils discutèrent de tout et de rien puis enfin Crowley partit,Halt avait finit son rangement et alla se coucher sur le lit douiller de sa chambret.
Le l'endemain Halt reçu un message par pigeon voyageur de la part de Will son Maître,Halt s'empressa de l'ouvrir pour lire le message mais il fut surpris par se qu'il contenait il était écrit "Halt du doit partir de ton logement de fonction L'ôrdre des Rôdeur en on apres moi car je sais des choses sur eux et donc ils en ont aussi apres toi part vite de se fief et tente de ne plus te faire connaître pendant un ou deux mois".
Halt prit ses deux lames puis son arc et se mit en route pour le fief de son Maître mais à son arriver il vit la maison de Will en feu et trois Rôdeur qui étaient en train de se battre contre Will,Halt encocha une flêche puis il la décocha sur le Rôdeur de droite,la Fflêche alla se figer dans le coeur du Rôdeur qui tomba au sol mais élas Will venait de se faire blesser mortèlement,Halt sortit ses deux lames et s'empressa de tuer les deux autres Rôdeurs.Halt se mit à genou prêt de son Maître et il esseya de le sauver mais c'était peine perdue,alors son mentor lui chuchota à l'oreille "je sais que tu peut me venger mais ne le fait pas ils sont beaucoup plus que toi,retourne en Elwynn et tache de te faire oublier" dans ses dernier mots Will mourut et Halt refermat les yeux de son Maître.Une fois Will enterré Halt retourna en Elwynn,Pour chercher des informations sur l'Ordre des Rôdeurs qui garde les moindres secret, Halt rentra dans une taverne et posa ses questions à différente personne mais n'eu au finale aucune information .Halt était sur vive flamme et il parcourait les rues en quête d'information, une personne l'interpella "Hé toi je t'ai entendus parler dans cette taverne et j'ai des informations pour toi, mais il faut payer bien sûr" Halt ne se fit pas attendre il sortit une bourse de sa poche et la donna à la personne si mystérieuse, cette personne lui donna des informations primordiales sur L'Ordre des Rôdeurs. Une semaine venait de passer et Halt était prêt à en découdre avec l'ennemie, il mit son capuchon et partit au triple galop pour enfin arriver à l'endroit prévu. Tous L'Ordre était regroupé ils parlaient de Halt mais d'un coup trois flèches allèrent se planter dans trois Rôdeurs, Halt prit ses lames et en profita pendant la panique pour en tuer deux autres mais hélas pour lui ils étaient beaucoup plus qu'il imaginait, ils étaient au moins vingt. Au bout d'une demi-heure de combat acharné Halt était blessé à de multiple endroit il s'écroula au sol et il attendit le coup de grâce, mais son heure n'était pas arrivé car, un groupe d'elfe de la nuit mit en déroute les Rôdeurs. Halt se réveilla il était allongé dans un lit il regarda son corps recouvert de bandage et se dit que Will avait raison mais à ce moment la un des cinq elfes qui l'avaient sauvé rentra dans la chambre pour se présenter et lui expliquer ce qu'il c'était passé. Un mois venait de passer Halt reprit sa quête de vengeance et il était encore plus déterminé que jamais.

Comment avez vous entendu parler du serveur Aegwynn ?
J'ai connus le serveur car j'ai fait partis de la Compagnie franhce sur Anglia et j'ai vus sur le forum de la compagnie Franche qu'il avaient fait leur propre serveur et je les ai donc suivit.
Vous considérez vous comme un rôliste débutant, amateur, ou expert ? Précisez depuis combien de temps vous pratiquez le jeu de rôle et sous quelle(s) forme(s).
Je dirais amateur et je fait du RP depuis 2 ans.
Qu’attendez vous du serveur ? Des MJs ?
J'atend du serveur de trouver de tres bon rôlliste. J'esspère juste que les MJs organiserons des events asser souvent.
Qu’estimez vous pouvoir apporter à la communauté rôlistique du serveur ?
J'estime apporter à la communauté Rôlistique du serveur un nouveau Rôlliste bon et qui veut faire du RP.
Avez vous lu la charte du serveur ? L’approuvez vous ?
Oui j'ai lus la charte du serveur et je l'approuve.




[center][justify]


Dernière édition par Halt le Dim 12 Déc - 13:29, édité 3 fois

Halt

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Olibert Sam 11 Déc - 18:18

Corrige tes fautes s'il te plait, y en a énormément. Pour le reste, je laisse la parole à mes confrères.
Olibert
Olibert

Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 39
Localisation : Aegwynn

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Hurleur Sam 11 Déc - 18:51

Deux choses me gênent:
- Ton orthographe. Si tu a du mal à corriger un truc préparé ça va être chaud pour le chat en jeu.
- Ensuite les rôdeur son exellent à l'arc et en camoufage... ça passe... Tu es un super rôdeur... ça risque de tomber dans un RP superman...

Si tu est motivé pour progresser ça peut le faire... Sinon non.
Je dirais neutre pour ma part
Hurleur
Hurleur

Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Derrière un mac

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Halt Sam 11 Déc - 19:13

J'ai corrigé mon Bg et quand je dit qu'ils savent se dissimuler à la perfection je ne vais pas jouer en "Hé tu peut pas me voire je suis fufu" donc j'ai dit sa pour présenter les talents d'un Rôdeur voila tout.

Halt

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Nosfar Sam 11 Déc - 19:40

[quote="Hurleur"]Deux choses me gênent:
- Ton orthographe. Si tu a du mal à corriger un truc préparé ça va être chaud pour le chat en jeu.
- Ensuite les rôdeur son exellent à l'arc et en camoufage... ça passe... Tu es un super rôdeur... ça risque de tomber dans un RP superman...

Si tu est motivé pour progresser ça peut le faire... Sinon non.
/quote]

Je suis d'accord, Avis : Neutre-Négatif
Nosfar
Nosfar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Wimr Barbe-de-givre Sam 11 Déc - 19:56

Hurleur a tout dit Neutre-Négatif
Wimr Barbe-de-givre
Wimr Barbe-de-givre

Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : En azeroth en train de tuer des orcs ou encore des trolls...

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Lemoer Sam 11 Déc - 20:08

Rah les fautes ! Les fautes ! Même le nom de la forêt d'Elwynn tu ne l'écris pas bien Surprised

Bon, j'te laisse une petite lueur d'espoir, un neutre qui se transformera en positif si y'a de l'amélioration.
Lemoer
Lemoer

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : Partout.

http://aegwynn-serveur.worldofguilds.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Halt Sam 11 Déc - 21:06

J'ai corrigé les fautes et je vous assure qu'en Rp j'en fait beaucoup moin.

Halt

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Halt Sam 11 Déc - 21:07

Et je peut m'améliorer

Halt

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Diane Dim 12 Déc - 0:00

Je ne vais pas revenir sur l'orthographe, il y'a des fautes, mais au moins ce n'est pas du SmS. Je suis d'avis de te laisser ta chance, mais sache que tu passes juste. Tu seras donc gardé à l'œil, non pas pour être sanctionné à la première erreur, mais plutôt pour être re-cadrer et conseillé si le besoin s'en fait sentir.

Concernant ton Bg, il est un peu décousu, il ne nous en apprend pas tellement sur les ambitions de ton personnage. Tu nous racontes un épisode de sa vie uniquement. D'autre part tu le met en rapport avec la Compagnie franche. Cette guilde existait sur Anglia, pas ici. Difficile donc de l'en rapprocher. Essaie de corriger ça, avec la mort de son maitre qui a tout l'air de ne pas être naturelle, tu pourrais imaginer qu'il cherche à se venger.

Corrige toi, et je finirais d'accepter ou non ta candidature
.


En attente d'amélioration.

Diane

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Halt Dim 12 Déc - 3:56

Voila j'ai un peut changer mon BG à la fin.

Halt

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Balmorig le Braconnier Dim 12 Déc - 10:25

Heu j'ai aucune idée si j'ai le droit de donner mon avis ?! Puis-je ?
Balmorig le Braconnier
Balmorig le Braconnier

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur sa monture Padock

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Eliwen Dim 12 Déc - 12:24

Bonjour,

Il est vrai qu'il y a et surtout avait, puisque tu as corrigé, et que je rejoint Diane concernant ton BG quelque peut décousu, mais tu as modifié ton BG et il est correct.

Pour moi c'est neutre à tendance positif.

Ps: C'est Compagnie franche, pas Compagnie frnahce Wink.
Eliwen
Eliwen

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Diane Dim 12 Déc - 12:27

Bien sur que tu peux donner ton avis, c'est un forum, tout le monde a le droit de participer tant que ça reste respectueux de la charte.

@Halt : Je vais te mettre un
AVIS FAVORABLE

Diane

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Lemoer Dim 12 Déc - 13:28

J'ai qu'une parole.

Avis positif pour moi.
Lemoer
Lemoer

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : Partout.

http://aegwynn-serveur.worldofguilds.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Halt Dim 12 Déc - 13:30

Merci

Halt

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Balmorig le Braconnier Dim 12 Déc - 13:58

Merci Diane
Balmorig le Braconnier
Balmorig le Braconnier

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur sa monture Padock

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Olibert Dim 12 Déc - 14:21

Halt le Rôdeur [Accepté] Acceptl

Veuillez me transmettre par MP vos identifiants et mot de passe désirés.
Olibert
Olibert

Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 39
Localisation : Aegwynn

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Halt Dim 12 Déc - 14:46

Merci a tous

Halt

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halt le Rôdeur [Accepté] Empty Re: Halt le Rôdeur [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum